Loader
EST-CE UNE BONNE IDEE D’ACHETER VOS FOLLOWERS ? #Instagram

EST-CE UNE BONNE IDEE D’ACHETER VOS FOLLOWERS ? #Instagram

Mon Studio Digital > MARKETING DIGITAL > EST-CE UNE BONNE IDEE D’ACHETER VOS FOLLOWERS ? #Instagram

Instagram est une excellente plateforme pour partager de belles images, mais parlons sérieusement. Gagner en followers est un processus extrêmement important et fondamentale du marketing sur Instagram. De nombreux comptes empruntent la voie de l’honnêteté: Ils investissent dans des campagnes, des promotions ou font appel aux services d’une agence. Mais, il y a toujours des petits filous qui choisissent plutôt la voie la plus risquée, achetant leurs abonnés. Si vous recherchez une satisfaction instantanée, vous avez probablement acheté pensé acheter des abonnés, mais d’un point de vue d’agence de Marketing Digital?

Voyons si cela en vaut la peine.

Ce que vous « pensez » y gagner ?

C’est probablement idéal pour votre page à première vue. Lorsque les visiteurs visitent votre profil bien établi, vous semblez plus crédible, digne de confiance et surtout bien appréciée. Cependant, si l’on regarde de plus près, les faux abonnés seront faciles à repérer, même aux yeux de l’utilisateur lambda. Et malheureusement, une fois vous êtes découvert, cela peut vraiment nuire à votre image publique. Bien que vous ayez renforcé votre crédibilité de base, être exposé comme un tricheur peut nuire gravement à la réputation de votre marque.

Quels sont les risques ?

Deuxièmement, l’achat de followers diminue votre engagement.

Le ratio entre vos abonnés et vos likes et celui entre vos abonnés sur le nombre de commentaires est affecté lorsque vous achetez de faux abonnés, car ils ne s’engagent pas. Pour les autres marques qui souhaitent travailler avec vous, cela montre une vilaine image de vous, car le plus important pour eux c’est votre Taux d’Engagement, et non la masse de followers en soi.

En choisissant d’acheter des abonnés, vous compromettez l’intégrité de votre marque… Et très franchement, tout se répercutera sur la façon dont vos abonnés voient votre marque, vos produits ou vos services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *