Loader
CLUBHOUSE… QUELLE EST CETTE NOUVELLE APPLI, STAR DES RESEAUX SOCIAUX? [PART 1]

CLUBHOUSE… QUELLE EST CETTE NOUVELLE APPLI, STAR DES RESEAUX SOCIAUX? [PART 1]

Mon Studio Digital > DIGITAL CONTENT > CLUBHOUSE… QUELLE EST CETTE NOUVELLE APPLI, STAR DES RESEAUX SOCIAUX? [PART 1]

CLUBHOUSE... QUELLE EST CETTE NOUVELLE APPLI, STAR DES RESEAUX SOCIAUX? [PART 1]

Au cas où vous ne l’auriez pas encore entendu –ce qui nous étonnerait, Clubhouse est la dernière application sur la scène social media qui attire les personnes dans les affaires, les professionnels des relations publiques et les entrepreneurs.

Mais c’est quoi CLUBHOUSE ?

Comme décrit par les fondateurs de l’appli, Paul & Rohan : Clubhouse est un nouveau type de réseau basé sur la voix. En ouvrant l’application, vous trouverez des «Rooms» ouvertes pour que vous puissiez y entrer et sortir, en explorant différentes conversations. Entrez dans une Room en tant que 🎉audience et si vous souhaitez intervenir, il suffit de lever la main et les ✳️modérateurs pourront vous inviter sur « scène ». Sinon vous pouvez toujours créer votre propre Room et inviter vos connaissances. C’est un endroit pour retrouver des amis, et mais aussi rencontrer de nouvelles personnes dans le monde entier [l’opportunité même peut-être de papoter avec vos vrais célébrités préférés]. L’objectif est de raconter des histoires, poser des questions, débattre, apprendre sur un sujet et avoir des conversations impromptues sur des milliers de sujets différents.

Pourquoi n’est-il pas encore ouvert au public? Comment y entrer?

L’application est actuellement en phase de test bêta. L’entrée se fait uniquement en liste d’attente ou sur invitation d’une connaissance qui y est déjà présente! De plus, l’appli n’est disponible que dans l’AppStore (Team iPhone📱).

Pourquoi ?

Explications mot de Paul et Rohan :

Nous construisons le Clubhouse pour tout le monde et travaillons pour le rendre disponible au monde le plus rapidement possible. Il n’est pas destiné à être exclusif; nous ne sommes tout simplement pas encore prêts à livrer la version finale. Il y a deux raisons à cela:

1 – Nous pensons qu’il est important de développer lentement les communautés, plutôt que de multiplier par 10 la base d’utilisateurs du jour au lendemain. Cela permet de garantir que les choses ne ‘crash’ pas. On veut maintenir la composition de la communauté diversifiée et régler le produit à mesure qu’il se développe.

2Nous sommes une petite équipe et n’avons pas encore fini de créer les fonctionnalités qui permettront de gérer plus d’utilisateurs. À l’heure actuelle, nous sommes les seuls employés à temps plein. Nous avons bénéficié du soutien de nombreuses personnes et recrutons activement. Mais entre la mise à l’échelle de l’infrastructure, le développement de fonctionnalités, la collecte de commentaires sur les produits et la création générale de l’entreprise, il n’y a pas eu beaucoup d’heures libres dans la journée. De plus, nous avons quatre jeunes enfants entre nous qui sautent sur nos claviers pendant que nous tapons! 😅

Pour en savoir plus et si vous êtes un entrepreneur, une marque ou une entreprise, 👉cet article👈 sera votre manuel pour utiliser Clubhouse au profit de votre structure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.